Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de serialmaquetteur

Assemblee generale modelexpo

26 Janvier 2008 , Rédigé par serialmaquetteur Publié dans #actus-news

Aujourd'hui samedi 26 janvier, se déroulait l'assemblée générale de Modelexpo à partir de 10h30 dans la salle Majestic, à Neuville de Poitou meme.

affiche2007.jpg
            Affiche MODELEXPO 2007

   Ma qualité de menbre exposant m'a permis d'assister à cette assemblée et de pouvoir participer aux votes, en présence du maire de Neuville de Poitou, Jean Petit. Après le mot de la présidente Brigitte Fouquet, chaque menbre du conseil d'administration fit le bilan global de Modelexpo 2007 sur le plan de la fréquention, financier ou logistique,  entre autres.
On nous anoonce que le theme central de l'édition 2008 sera "le train" et le conseil espère pour l'occasion faire venir plusieurs clubs de train miniature avec leurs réseaux.
La fréquentation de l'édition 2007 fut apparamment encore en baisse avec 8000 visiteurs, contre douze milles il y a encore quelques années. Des pistes sont étudiées afin d'enrayer cette tendance probablement due à la multiplication des salons de modelisme un peu partout en France. Les menbres du conseil comptent notamment accentuer la notoriétée de Modelexpo en renforçant la publicité sur divers support dont la refonte totale dusite web.
Enfin, Brigitte Fouquet a annoncé sa decision de quitter ses fonction de présidente de Modelexpo et on saura d'ici peu qui prendra sa place.
La réunion s'est terminé par un verre de l'amitié.
J'espère avoir réussi à résumer à peu près cette assemblée générale  et j'ai toujours l'intention de revenir exposer mes oeuvres  en octobre 2008, sauf imprévu...

undefined
Mon stand en octobre 2007

Pour en savoir +: http://www.modelexpo.net/ ( site refait à partir du 15 fevrier)


David, 26/01/08






Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il y a bien longtemps de cela, je suis allé au salon de la maquette et du modèle réduit à Paris.  J'avais assisté à une petite reconstitution du débarquement.... Il y avait même un sous marin.Fasciné j'étais déjà.
Répondre
C
BonjourJ’ai mis en ligne un annuaire sur mon blog. Tu peux t’y inscrire si tu veux. C’est gratuit et réservé aux membres d’O - B. Il y a de nombreuses catégories.Pour y accéder : interactivité / annuaire Mosaïque Humaine.N’hésite pas à en parler autour de toi. Plus l’annuaire est visité, plus ton blog le sera.A bientôtCatharina
Répondre
E
salut david ces étienne le collègue.Alors ton expo ses bien passé?comme je t'avai di je te passe un petit bonjour!Bonne fin de week-end et a lundi tchuss
Répondre