Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de serialmaquetteur

1000ème visite

18 Mai 2008 , Rédigé par serialmaquetteur Publié dans #actus-news

Ce soir, le 1000ème visiteur est venu visiter mon univers miniature.

MERCI ! ! ! ! !

David, 18/05/08

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bon alors.....t'en es où du château!!:0014:
Répondre
S
<br /> T'inquiete le Pirate, ca avance  mais c'est long a faire une charpente!!! <br /> <br /> <br />
M
Répondre
S
<br /> Oh, le beau minou!<br /> <br /> <br />
S
coooooooooooool bravo !!
Répondre
S
<br /> Merci, merci ! Mais ce n'est rien par rapport à certains blogs qui ont beaucoup plus de visiteurs que le mien. Il faut rester modeste...<br /> <br /> <br />
M
...et ce n'est que le début!!!
Répondre
S
<br /> Et pas la fin, j'espere!!!!!!!!!!!!!!!  lol<br /> <br /> <br />
M
Champagne !!! ça se fête ;)Ton blog vaut vraiment le détour. Tes maquettes m'impressionnent toujours autant ! Continue ce beau travail. Bises et bon lundiMairead
Répondre
S
<br /> Merci,  tes encouragements me font plaisir. Et bien entendu le champagne fut sabré sur le forum avec Del, Marco et les autres.... J'en garde<br /> d'ailleurs quelques restes... hihihi Bises a toi!<br /> <br /> <br />