Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de serialmaquetteur

Chapelle gothique flamboyant

9 Mai 2008 , Rédigé par serialmaquetteur Publié dans #croquis d'architecture

Pour ces dessins, je me suis inspiré de la chapelle St-Hubert du château royal d'Amboise (Indre-et-Loire, 37), en grande partie construit a la fin du XVème siècle par le roi Charles VIII.

                                              David, 09/05/08
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
bonsoir toi qui a possède tous les noms de la terre ;-)au fait... tu n'as pas un blog d'astronomie...car ta photo  dans présentation ou je ne sais où ...me rappelle qqch.très joli ce dessin... je repasserais... ma tendinite à la main revient de plus belle  snifffffffffffffgros bisous  et au boulot et que ça saute... et fais de ton mieux. ;-)  en rapport avec ce que tu sais... (j'ai écris car...ça fait 2 ans que je me tais  alors fallait que ça sorte. et depuis 15 jours... quelques com. m'agacent  et en plus je vois que chez nombre de personnes il a des bloggeurs qui sont odieux.l'année passé j'ai eu ça...aprss que j'aie pris la déffence de qqn.petite mais ohhhh faut pas m'énerver les nerfs....hihih..ih.bon je te laisse...pfffou je me suis trop étendue là
Répondre
S
<br /> Ah bon?  je te rapelle quelqu'un de connu?     Mégalol    Et merci du compliment pour le<br /> dessin...     Bisous Yana ou un autre<br /> prénom    :0010:<br /> <br /> <br />
L
wahouuu... Flamboyant est ton Gothique !...   Des arcatures, des sculptures comme cela , j'en ai rarament dans "mes" ruines, et quand il y a un bout de pierre un peu arrondie, je m'extasie... wahouu, là, je suis ivre devant ton coquis.Je me suis toujours demandé si concepteur des cathédrale prenait "leur pieds" comme "nos" architectes du 21ème siècle ?.... point de récit j'ai lu sur ce thème.
Répondre
S
<br /> Un jour faudra que je le reprenne ce dessin avec des details plus fins...<br /> <br /> <br />
L
Hé ben... Quand tu viens lancer un fil délirant sur le forum, on s'attend pas à te trouver là...  Quel boulot, quelle patience, quelle passion!!! Alors, ce dessin va ressembler à une chapelle? Mais dans combien de temps?
Répondre
A
woooooooooohooo ! magnifique dessin ! chapi chapo bas ! :)
Répondre
S
<br /> Merci Artea de ton passage, ca me fait plaisir! Surtout de la part d'un artiste comme toi!<br /> <br /> <br />
S
et bééééééééééé quel boulot !!! bravo et bonne semaine
Répondre
S
<br /> Oh oui il y en a!!!<br /> <br /> <br />