Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de serialmaquetteur

mon premier article

8 Décembre 2007 , Rédigé par serialmaquetteur Publié dans #actus-news

bonjour a tous je viens juste de creer ce blog et en fait je sais pas trop quoi dire sinon que j'espere vous faire partager ma passion du modelisme. ce blog est le votre et n'hesitez pas a me faire part de vos suggestions et commentaires. deja voila quelques photos de mes oeuvres, ce qui vous donnera une idee de ce vous verrez par la suite.photosmaquettes-022.JPGimages-modelexpo2007-175.JPG

Je me suis référencé sur le site "blog dans le monde". C'est un annuaire de blog gratuit.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> haha....tu peux causer...Bises!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Gnéhéhé, j'aime bien t'embêter    Bizzzzzzz :0010: :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
M
quel boulot!!
Répondre
L
j'ai adore ton blog
Répondre
T
félicitation frangin te voila sur la toile !<br /> pense à te faire référencer sur google ! pour avoir + de visite !
Répondre
E
Bravo David pour ton blog ;-) bienvenu sur la toile, tes photos sont superbes, nous en attendons tous d'autres...
Répondre