Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de serialmaquetteur

Cathédrale St-Julien du Mans (new version, 2 ans après)

19 Octobre 2008 , Rédigé par serialmaquetteur Publié dans #croquis d'architecture


Nouvelle version du 1er dessin de 1994 et représentant la cathédrale du Mans (Sarthe, 72). Ce nouveau croquis fut dessiné à peu pres 2 ans plus tard, dans le courant de l'année 1996 et montrant l'évolution de mon coup de crayon en peu de temps ^^
J'ai toujours rêvé de la réaliser en maquette, mais peut être que dans 2-3 ans...  D'ailleurs j'essaierai d'évoquer prochainement ce vieux rêve dans la rubrique "Projets".

                                                                        David, 19/10/08

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
waaaaaaaaaaaaarf quel talent !!!
Répondre
S
<br /> Merci Syboule  ! ^_^<br /> <br /> <br />
N
Bonjour et félicitations pour ton passage à la télévision, je vais en parler autour de moi pour que tu battes des reccords d'audience!Tu le mérites! Bonne journée.Nathalie.
Répondre
S
<br /> Merci de tes encouragements nathalie ^^<br /> <br /> <br />
D
Ah comme ça grandit! Dire que c'était hier lorqu'on leur changeait les couches....sniffff....et maintenant.....snifff...ça dessine des cathédrales! hahahahaha Bisous David!
Répondre
S
<br /> <br /> Aah toi la Delphine, je te soupçonne d'avoir bouffé du clown avant de poster ce com' , non??  hihihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
J
Majestueux ce projet...Bonne soirée David! :0059:
Répondre
S
<br /> Merci  vampire !<br /> <br /> <br />
M
joli coup de crayon David!!<br />
Répondre
S
<br /> Merci Pirate !<br /> <br /> <br />